Randonnées

    Nous sommes situés parmi les vignes et les forêts, un point de départ idéal pour commencer des randonnées accessibles à toute la famille, dans la plus belle nature de la Provence.
    En sortant de la maison, on part pour des promenades inoubliables qui bénéficient d’une signalisation et d’un balisage facilement identifiables, avec vue sur les villages Méthamis, Blauvac et Venasque. La forêt de Venasque est très proche et il y a différents chemins de GR (grandes randonnées) dans la forêt à côté.
    N’oublions certainement pas les ‘Gorges de la Nesque’, un vrai paradis pour les randonneurs.
    On peut aussi faire des randonnées avec des ânes, qui vous guident sur les sentiers de Provence aux odeurs de thym et de romarin.

    Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver les randonnées qui vous conviennent le mieux.


Vélo

    Avec Le Mont Ventoux dans la proximité et les ‘Gorges de la Nesque’ derrière le coin, il ne faut pas vous persuader qu’on peut faire du vélo ici !
    Nous disposons de 2 vélos, type Merida crossway, que vous pouvez louer à 15 €/jour.

    Il y a plusieurs endroits où on s’engage à louer des vélos de bonne qualité et à proposer les meilleurs services aux clients, par exemple à Pernes-les-Fontaines, à Villes-sur-Auzon ou à Bédoin.

    Dans le cas où vous emportez votre propre vélo, vous pouvez le mettre dans notre garage.
    Des circuits de tous les niveaux sont à votre disposition chez nous.


Culture

    La ville historique d’Avignon est à 40 kilomètres, Fontaine de Vaucluse et L’Isle-sur-la-Sorgue à 25 kilomètres, les villages perchés comme Gordes, Saint-Didier et Venasque sont dans la proximité immédiate.


Marchés

    Les foires et les marchés de Provence constituent un rendez-vous traditionnel et convivial très attendu.
    Nous avons une liste de marchés à votre disposition et nous vous tenons au courant de marchés du soir et d’activités de tout genre..

    Les marchés les plus populaires chez nos hôtes jusqu’à maintenant, sont celui de Pernes-les-Fontaines le samedi, qui est à 15 km et le fameux marché de L’Isle-sur-la Sorgue le dimanche. Aussi le marché de Bédoin le lundi vaut le coup.


Se reposer

Lire un livre au bord de la piscine ou prendre un bain de soleil en se reposant, tout cela est possible pendant toute la journée.